• Attention Guests: Please register to view all sections
    If you received any email in SPAM - Mark it as Not SPAM.

Frankfurter Opern- und Museumsorchester - Meyerbeer L'africaine Vasco da Gama (J Selk Critical E...

WBB

Well-known member
Power Uploader
Frankfurter Opern- und Museumsorchester - Meyerbeer L'africaine Vasco da Gama (J Selk Critical Edition) (2024) [24Bit-96kHz]

467369465_7kfiveh2pz82.jpg

Size: 3.7 GB | Total Duration: 03:20:15 | Total Tracks: 46
Format: FLAC | 2636 Kbps
Album: Meyerbeer: L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition)
Artist: VA
Genre: Classique, Opéra
Date/Year: 2024-05-10​



Tracklist:
01. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition): Ouverture (04:40)
02. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Anna , qu'entendje (03:49)
03. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Adieu , mon doux rivage (04:57)
04. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Mon père , par votre ordre (05:24)
05. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Dieu que le monde révère (05:08)
06. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: J'ai vu , nobles seigneurs (05:36)
07. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Un mot encore avant que vous délibériez (01:02)
08. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Esclaves, approchez ! (01:27)
09. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Mais parle donc , parle , Sélika (02:48)
10. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Il faut avec ardeur seconder sa vaillance ! (05:36)
11. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act I: Le conseil souverain (07:19)
12. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act II: Vogue , vogue , mon beau navire (04:22)
13. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act II: Sur mes genoux , fils du soleil (03:37)
14. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act II: Nélusko ! - Pour l'honneur de notre souveraine (02:20)
15. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act II: Peut - être ! - Achève ! (03:15)
16. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act II: Le maître a-t-il faim ? - Terrible et fatal promontoire (05:37)
17. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act II: On nous l'avait bien dit ! (14:20)
18. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Entr'acte (03:20)
19. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Le rapide et léger navire (03:34)
20. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Debout matelots , l'équipage debout ! (02:41)
21. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: L'appel au déjeuner (00:51)
22. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Il faut du vin - Adieu, rives du Tage (02:51)
23. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Ah ! c'est vous Don Alvar ? - Holà ! matelots , le vent change ! (06:02)
24. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Tra, la, la..Ah ! Vous bravez , insensés que vous êtes (02:19)
25. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Un navire , portant pavillon portugaiEh quoi , d'une perte certaine (08:45)
26. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Au mât du vaisseau qu'on l'attache (01:25)
27. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Pour InèVile esclavDans l'effroi (02:50)
28. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act III: Qu'on l'entraine à l'instant au fond de ce vaisseau ! (06:20)
29. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Entr'actEntrée de la ReinMarche indienne (04:25)
30. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Nous jurons par BrahmJamais , tu l'as juré (04:02)
31. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Soleil , qui sur nous (01:03)
32. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Ô ciel ! que vois-je ? (07:18)
33. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Sélika ! - Vouloir le soustraire au supplice ! (03:43)
34. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: L'avoir tant adorée ! (04:05)
35. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Brahma ! Vishnou ! Shiva ! Gloire à vous ! (05:21)
36. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Où suis-je ? Quelle extase m'inonde de plaisir ? (03:53)
37. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act IV: Toi ? Mon amant ? (06:17)
38. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: Là-bas , sous l'arbre noir (02:53)
39. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: Ne m'abuse-je pas ? (03:02)
40. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: Avant que ma vengeance ordonne ton supplice (08:05)
41. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: Emmenez cette femme ! (03:31)
42. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: D'ici je vois la mer (03:40)
43. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: La haine m'abandonne (02:47)
44. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: Ô riante couleur ! - Quels célestes accords ! (10:16)
45. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: C'est ici le séjour (01:12)
46. L'africaine "Vasco da Gama" (J. Selk Critical Edition), Act V: Ah ! Je veille encore , je suis sur terre ! - C'est ici le séjouÔ douleur ! (02:27)

DOWNLOAD

Code:
Please Signup
Code:
Please Signup
 
Top